jeudi 18 mai 2023

Vodafone : de nouvelles infos à découvrir sur Buzz No Limit

 

Dans le répertoire de Buzz No Limit, vous dénicherez une pléiade de reportages sur des sujets variés. Par exemple, actuellement, vous en saurez davantage sur la société Vodafone. En seulement quelques clics, vous serez au courant de tout ce qui se passe dans le monde entier. Il y a des enregistrements sur la guerre en Ukraine, la santé, les nouvelles technologies, l’économie et le climat, entre autres.

Vous apprendrez donc que le groupe britannique de télécommunications, Vodafone, a récemment annoncé son intention de supprimer 11 000 postes au cours des trois prochaines années dans le but de relancer sa compétitivité. Cette décision représente un peu plus de 10% des effectifs actuels de l'entreprise, qui comptait 104 000 employés l'année dernière.

l’enseigne de la société Vodafone

La compagnie Vodafone va se séparer d’une partie de ses employés

La nouvelle directrice générale de Vodafone, Margherita Della Valle, a déclaré dans un communiqué que leur performance n'a pas été suffisamment satisfaisante et que l'entreprise doit changer. Ces derniers mois, de nombreux géants de la technologie américaine ont également supprimé des dizaines de milliers d'emplois.

Bien entendu, pour profiter pleinement du répertoire de Buzz No Limit, vous devez tout d’abord y souscrire un abonnement. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Je souscris » et de remplir la fiche d’inscription. Une fois cette étape franchie, vous obtiendrez le code d’activation de votre compte par SMS.

Le portail est compatible avec tous les types d’écrans. C’est-à-dire que vous pourrez facilement vous y connecter depuis un smartphone, une tablette tactile. N’hésitez pas à contacter le service client de Buzz No Limit si vous avez des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Buzz No Limit : un accès pratique aux vidéos d’actualité

  La plateforme Buzz No Limit propose une large sélection de reportages vidéo couvrant les événements marquants en France, en Europe et dan...