vendredi 21 avril 2023

Buzz No Limit : de multiples dégâts après des catastrophes aux USA

 

Si vous êtes friand des news en streaming, sachez que Buzz No Limit en a plein en stock. Il suffit de vous inscrire sur le site pour en profiter. Tout d’abord, vous devez cliquer sur l’onglet « Je souscris » et remplir les formalités. Une fois cette étape franchie, vous recevrez le code d’activation de votre compte par SMS. Vous pourrez vous y connecter depuis un appareil mobile ou un PC.

Dans un reportage récent, vous apprendrez qu’au moins quatre personnes ont été tuées et 28 autres ont été blessées suite à une tornade sans précédent qui a touché l’État de l’Arkansas aux États-Unis. De plus, des orages dans l’Illinois ont causé des dégâts matériels. Les autorités locales ont déclaré que la tempête avait touché plusieurs villes, provoquant ainsi des dommages à de nombreuses maisons et entreprises.

les dégâts causés par une tornade en Arkansas, aux États-Unis

Renseignez-vous sur la tornade qui a dévasté l’Arkansas et l’Illinois

Pour info, la tornade a touché plusieurs comtés de l’Arkansas, notamment les villes de Little Rock et Conway. Les services d’urgence ont déployé des équipes de sauvetage pour aider les personnes affectées. Le gouverneur de l’Arkansas, Asa Hutchinson, a déclaré que l’État était en train de mobiliser toutes ses ressources pour aider les communautés touchées.

Buzz No Limit a publié plusieurs vidéos en direct de la tornade et des orages dans l’Illinois sur la chaîne « Euro news » de la plateforme. Des lignes électriques sont tombées et des arbres ont été arrachés. Les équipes de secours continuent de travailler sur les lieux pour évaluer les dégâts et aider les personnes touchées. Il suffit de vous rendre sous la rubrique « Actu du moment » de l’interface pour accéder à cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Buzz No Limit : accès étendu aux films et dessins animés

  La plateforme Buzz No Limit propose un répertoire de films et séries accessibles en streaming et en téléchargement. En s’abonnant, les ut...